EhOhhhhhh !

Publié le par Elo

Mais ???
Elle était où Elo pendant 1 semaine ???
Elle était au ski !!!
Le temps de recharger les batteries et je vous montre des nouveautés !
PICT0046.JPGA très vite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors? En pleine réalisation? Comment ça va? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On commençait à s'inquiéter ! Bravo pour cette première expérience ! Ce n'est pas si terrible ;-) A bientôt pour de nouvelles aventures de couture.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu en as bien profité. <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh làlà, oui !!!<br /> C'était une 1ère pour moi, mais je suis revenue entière !<br /> <br /> <br />