Sac de maman

Publié le par Elo

Le sac et sa pochette ont été offerts !
Alors maintenant,  je peux vous les montrer !
Modèle sac à langer isastuce, revu à ma façon !
Allez hop ! C'est parti en images !
PICT0132
PICT0133                                                           Une poche en fermeture zippée.
PICT0134
PICT0135                Une poche avec fermeture aimantée (une nouveauté pour moi, à recommencer !)
             Et ce fait, un écusson (bah oui, après réflexion, j'aurai du ajouter une doublure à la poche 
            et ajouter l'aimant à cette doublure, ainsi, pas d'écusson !) On fera mieux la prochaine fois !
PICT0136                                                           L'intérieur...


Et voici la pochette !
PICT0138PICT0139

PICT0140



Voilà !
A très bientôt pour de nouvelles aventures !







Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> si tu ne sais pas quoi faire j'en veux bien un!!!<br /> bisous<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me disais bien...!<br /> Aucun pb !<br /> Dans quelles couleurs et quelles matières ?<br /> A très vite, bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre